TRAIT D’UNION

BIENVENU DANS LE TRAIT D’UNION: CI DESSOUS LE FLY DE PRESENTATION GENERALE.
1couv Fly A5 Trait d'Union 2014Fly A5 Trait d'Union 2014.indd4couv Fly A5 Trait d'Union 2014

 

Trait D’union:l’album

Un album signé RHIZOM est sorti en Fevrier 2013 autour du thème « Trait d’Union entre les cultures”. Les titres originaux qui le composent concentrent des styles musicaux issus de cultures différentes. Ils entraînent l’auditeur dans des voyages festifs parmi lesquels des textes créoles se posent sur des rythmiques celtiques, des thèmes traditionnels des Balkans flirtent avec des tempos Malgaches ou encore des ambiances antillaises sont travaillées à la mode Bossa, épicées de scratch électro… Ainsi, l’album exprime une forme d’universalité des musiques populaires du monde, en mettant en relief des passerelles qui les relient.

Trait d’Union: Évènements
En partenariat avec des associations de solidarité internationale, nous organisons des événements solidaires incluant des expos photo, peinture, littérature, ateliers de théâtre et musicaux… axés sur le thème central. Nous invitons des associations, ONG, organisation ou entreprises qui proposent  des solutions éducatives, environnementales, culturelles à participer par leur présence sur des stands dédiés. Des concerts festifs du groupe Rhizom et de leurs invités éventuels clôturent les soirées.

Trait d’Union: Partenaires 
Au printemps 2013, nous ont déjà rejoint dans le cadre du projet ”Trait d’Union” :
• Terres D’aventure, agence de voyage Française spécialisée dans le voyage à pied. Terres D’aventure cofinance l’album trait d’union, assure une bonne part de la communication presse ainsi qu’auprès de leur clientèle et nous apporte un soutien technique dans l’élaboration de nos documents de communication.
• Chemin Faisant, agence de voyage éco-touristique basée en Ardèche, cofinance l’album ainsi qu’une partie des documents de communication (affiches, flys, site internet…).

Trait d’Union: en ACTION 

coeur metis

 

 

 

Une réponse à TRAIT D’UNION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *